C`est une méchante sorcière qui nous a réduits avec ses pouvoirs magiques car elle était jalouse de ne pas avoir d'amis. Myriam et son ami lui dise que ce n'est pas très gentil de réduire les gens comme cela et que ce n'est pas comme cela que tu vas te faire des amis. Il faut être gentil avec les autres, ne pas avoir peur d'aller parler aux gens et de toujours garder le sourire. C`est alors que Pouf et Myriam demandent à la sorcière veux- tu être notre amie et elle dit oui. Depuis ce jour la sorcière ne fait plus de vilains tours aux autres gens car elle sait comment se faire des amis.

Myriam
Pouf le dragon vu qu'il était un dragon de la St-Valentin décida de présenter un ado de 11 ans à son amie Cindy. Le nom du gars c'était Corey. Corey se cherchait une fille pour être sa Valentine et Cindy se cherchait un gars pour son Valentin. Et Pouf a eu une idee de mettre Corey et Cindy qu'il forme un couple d'amour!!!! Et Pouf s'en alla dans un petit pommier et lui aussi rencontra une autre fille et elle aussi était un dragon de Valentin et elle s'appellait Patty!!!! Patty et Pouf qui s'aimait bien décidèrent d'allez dans la forêt travailler ensemble!!!!

Cindy Larochelle
Pouf répondit: "C'est un sort lancé par le plus méchant des magiciens". Antoine se met à pleurer: "Oui, mais j'ai peur!" Pouf enchaina: "Si nous voulons revenir à notre taille normale, nous devons le combattre!" Mais comment? Nous devons aller voir les fourmis pour qu'elles nous forgent des armes hilarantes. Avec elles, nous ferons rire ce sorcier et le sort pourrait s'en aller.
Il faut prendre notre chance!
Antoine dit: "Allons y!" Une heure après, ils sont rendus à la tannière des fourmis. Ils cherchèrent le forgeron et finirent par le trouver. Celui-ci ne voulait pas leur donner les armes hilarantes car les fourmis avaient besoin de 12 trèfles à quatre feuilles et de 1 gramme de pollen, pour payer les armes.

Pouf et Antoine partirent à la recherche des trèfles à quatre feuilles. Ils en trouvèrent facilement 11. Mais où se cachait le douzième? Pouf savait qu'il en restait au moins un dans la montagne de la mort et ils partirent dans sa direction. Ils le virent sur la peau d'un ours polaire... Ils devaient attendre que l'ours s'endorme avant de pouvoir cueillir le trèfle enchevêtré dans son poil. Lorsque l'ours fut pris d'un profond sommeil,

Pouf s'envolla avec Antoine sur le dos, pris le trèfle et s'enfuient de la tannière de l'ours vers la fourmillière. Ils leur manquaient le pollen, mais en passant par là, ils virent un énorme champs avec plus d'un million de marguertites... "C'est notre chance," cria Antoine. Nos deux amis se mirent à extraire le pollen des fleurs comme s'ils avaient toujours fait cela. Ils le mirent dans un sac avec empressement, tant ils avaient hâte que toute cette histoire s'achève.

C'est ainsi qu'ils purent acheter les armes hilarantes. Ensuite, ils allèrent au chateau du terrible sorcier. Ils lui lancèrent une flèche hilarante dans le dos. Brusquement, il se mit à rire, mais à rire à n'en plus finir! Il avait tellement de plaisir, qu'il n'avait plus le goût d'être méchant. Le sorcier prononça la formule magique et Pouf et Antoine redevirent à leur taille normale! Enfin toute cette aventure n'était qu'un souvenir! Fin

Antoine 10 ans



Menu principal Suite des histoires