Tout à coup, il y eu un orage. Ils sont devenus petits à cause de l'éclair qu'ils ont reçu sur la tête ! Après ils sont partis dans le pré, pour trouver une autre cachette. Comme il y avait de l'orage et qu'il pleuvait, ils ne voulaient pas être mouillés.

Ils ont trouvé une petite maison abandonnée
et ils sont entrés. Ils avaient faim, ils ont mangé du lard qu'ils ont trouvé dans l'assiette du chat...et par miracle, ils sont redevenus grands. Laetitia n'avait plus peur du dragon, c'était son nouveau copain ! Ils ont dessiné ensemble et aussi bricolé, se sont promenés dans la forêt et puis ils ont rencontré un loup, il faisait déjà nuit mais heureusement le loup a eu peur du dragon !

De Laetitia 5 ans.
Nous nous sommes cachés derrière un arbre magique et c'est à cause de lui que nous sommes petits. Demain matin lorsque le soleil se lèvera petit Philippe nous reviendrons comme avant .Vivement demain en attendant dors sur mon épaule petit coeur .

Philippe, age 5 ans
Alors Pouf raconta à Valérie
comment par hasard il avait rencontré un personnage secret de l'école à qui il avait fait la promesse de l'aider à lui faire une surprise pour la St-Valentin. "Mais cette personne m'a assuré que nous retrouverions notre taille normal dès que tu auras découvert son nom": murmura Pouf. Alors Valérie se mit aussitôt à chercher. À la fin de la journée elle s'écria :"J'ai trouvé Pouf c'est ..."

École St-Félix



Menu principal Suite des histoires